Les courses

Nous vous donnons rendez-vous le weekend des 17 et 18 septembre 2022 pour deux jours de trail sur les hauteurs de la vallée de Manigod. Chez nous, tout le monde peut courir et, pour vous aider à choisir en fonction de votre niveau ou vos envies, voilà le programme :

SKYRUN DU PASSET

Avec 22 km et 2000m de D+, c’est la course phare. Le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir de beaux sentiers sur les hauteurs de Manigod.

Le dimanche 18/09

KV DE MANIGOD

On ne présente plus le kilomètre vertical de Manigod. Moins de 3 km de distance, une ascension qui fait chauffer les cuisses.

Le samedi 17/09

TRAIL DU DAHU

Idéal pour goûter à la course en montagne, ce format de 10 km est sans difficulté. Un profil qui plaira aux sprinteurs et aux débutants.

Le dimanche 18/09

Des formules combinées sont également possible pour en profiter deux fois plus ! L’Aravis Sky Pursuit permet de passer un weekend complet sous le signe du trailrunning en combinant le kilomètre vertical le samedi et la skyrun le dimanche. Le Duo du Passet vous propose de courir la Skyrun du Passet en duo, alors motivez vos amis pour monter des équipes.